20 mai 2012

KA.NE.DA



Ô joie! Le court trailer de mon film de fin d'étude "KANEDA" est en ligne!

Alors que sa petite planète se meurt, son habitant doit accomplir le rituel de régénération de celle-ci.

Le film avance bien, mais il reste encore (beaucoup) de travail avant de le voir fini. J'espère en tout cas que ce petit avant goût vous donnera envie de voir la suite! 







6 commentaires:

Jérémy a dit…

Ça dépote mec!
so fresh

Arkenn a dit…

Sa le fais grave ce trailer ,
mais je pense que la police de valentin stoll est trop petite ;)

molodec !

Valentin Stoll a dit…

merci les copains! Bon je sais, ça fait un peu mégalo le "valentin stoll" à la fin mais j'assume :)

Valentin Stoll a dit…

c'est une petite référence à Otomo et Tsukamoto!

Gaultier Salcedo a dit…

Bien le p'tit halo ;) et l'trailer sa fai ossi ref a gaspar noé non?
en tou cas c beau, bien jouer loulou

Anonyme a dit…

vraiment bon ce que tu fais, enjoy pour la suite=)